Alors pour commencer il faut savoir qu’à la base de la base … j’étais modèle photo sur Montpellier ; j’ai aussi vécus à Paris .. Bref j’étais loin de la campagnarde quoi ^^’  Certes j’ai toujours aimé les animaux et les chiens, j’ai toujours eut l’envie d’avoir un chien , j’en ai eu d’ailleurs mais pas vraiment une meute .

Puis c’est en me baladant sur un certain site  » Adopte un Mec  » que j’ai rencontré mon Jules – Allias Mathieu – . Bref mon n’amoureux. Sauf que héhé c’était plutôt  » Adopte un mec et ses 10 chiens  » ! Me voilà donc partie dans la montagne de la haute savoir rencontrer cette drôle de famille . Autant vous dire que ça a tout de suite collé – la preuve nous sommes toujours ensemble après presque six mois . – . .

Ce ne fut pas facile , moi qui n’était pas sportive devait apprendre à ne pas avoir peur  du quad et de tout ce que ça entraîne. Je devais aussi gérer les gens qui ne comprenait pas vraiment qui j’étais – il avait passé 9 ans avec son ex copine – . Et gérer l’ex copine en question qui avait du mal à comprendre que fini … bah ça veux dire fini . Mais me voilà dans cette folle aventure que je n’aurais pas penser connaitre un jour bien que j’en ai eu envie de nombreuses fois en regardant des emissions à la télévision .

C’est pour cela que je me suis dis de faire un blog pour partager toutes ces découvertes, les bons et les mauvais moments avec vous  . Et qui sais vous faire aussi découvrir que rien n’est impossible finalement !!

Bienvenue dans mon monde emplis de poils , de boue, d’amour et de neige ( enfin la plupart du temps ) …