Sur cette photo .. c’est moi . C’est une photo que je n’aurais jamais osé mettre autrefois, pas assez maquillée; pas coiffée; pas de regard charmeur ou de sourire ravageur .. Non juste une fille simple étendue dans l’herbe après avoir jouer au frisbee avec son chien. Rien de plus …

Oui avant je n’aurais jamais supporter me montrer ainsi avec quelques kilos en trop , sans décolleté ou chichi. Et pourtant me voici me dévoilant à vous ; moi naturelle ; moi sans réellement de maquillage ; sans une coiffure stylée, sans chichi . Et bien aujourd’hui je me sent belle sans rien ; je me sens belle et épanouie . N’est ce pas le plus important ?

Je me suis redécouverte il y a peu depuis que je suis arrivée dans la campagne avec mon homme . Lui qui n’aime pas le maquillage à outrance ; qui aime les filles naturelle et qui me répète toujours que je suis belle comme je suis . ça fais un bien fou quand on nous dis qu’on est jolie alors qu’on a rien fais pour. Je vous assure !! C’est vraiment plaisant et agréable.

 

Et vous vous êtes plutôt 1h dans la salle de bain ou naturelle ? Bien sur je ne juge pas et d’ailleurs je trouve certaines filles maquillées et toujours sur leur 31 vraiment magnifiques!! Mais je me poser la question si nous étions nombreuses finalement à ne pas être des fana de séphora ?